Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 22 juillet 2009

On my way to the fucking top

Je suis assez écoeuré merci de la navette spatiale. On en sort pu d'la navette, elle est partout, étalée sur tous les postes de TV, tous les journaux, ça n'en finit plus, ça n'en finit jamais, ça n'en finira jamais. Chu pris dans la chevelure de Payette sur la navette, chu mêlé dedans, je vois rouge crisse. J'm'en câlisse de l'espace, mais ils nous en foutent plein la gueule. En plus, l'autre coco qui s'en va se payer un trip de riche dans la navette : au lieu de garrocher son argent dans l'espace, ne pourrait-il pas en garrocher plus dans des causes sociales? On va me répondre : «il le fait déjà.» Ma réponse c'est : «c'est pas assez, c'est jamais assez lorsqu'on parle de vies humaines broyées par l'injustice qui règne en maître sur cette planète.» Occupez-vous donc de la Terre au lieu de vous occuper de l'«espace» bande de gros cocos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire