Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 1 juillet 2009

Écoeurement total

Je me sens seul, fatigué, inutile, je n'arrive pas à arrêter de boire. Je n'ai aucun but à long terme, par conséquent, I feel fucking lost. Je ne sais plus où j'en suis rendu. Peut-être devrais-je aller prendre une marche sur le Mont-Royal, regarder la ville de là-haut, essayer de définir mes nouveaux objectifs à atteindre et prendre des résolutions. Ça marchait dans le passé, une bonne marche annuelle où je me ressourçais. Ce qui me manque le plus c'est une bicyclette pour foutre le camp loin, vite et en toute liberté, mais mon appart n'est pas assez grand et en plus je suis cassé. Je vais passer mon été enfermé chez moi, mais je ne suis plus capable, je vais sortir, j'ai besoin de souffler. Je vais me remettre à l'entraînement intense au lieu de boire des fleuves de bière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire