Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 2 août 2010

Vos boîtes no.755

Bonjour les tinamis. Si j'ai coupé les commentaires, c'est parce que je suis écoeuré d'entendre parler de poursuites concernant la diffamation sur les blogues, et la responsabilité légale des uns ou des autres, alors pour ne pas avoir à me casser la tête, j'ai tout simplement décidé de fermer la boîte à tout le monde, sur mon blog du moins. De toute façon, on s'en fout de mon opinion, et moi je me fous de la vôtre. Lisez pis fermez vos yeules, c'est tout. Si vous tenez vraiment à me parler ou à me commenter, mon courriel est là, servez-vous-en comme bon vous semble.

De même, à partir d'aujourd'hui, je ne serai plus trop critique par rapport à qui que ce soit et je me contenterai plutôt d'être le petit télégraphiste de mes états émotifs. Voilà ce que sont devenus les blogs : de la vraie merde, un trou à vipères juridiques.

J'en ai plus rien à foutre de la formule blog et je suis vraiment écoeuré de tout ça. Dès le moment où j'ai commencé à entendre les médias rapporter quotidiennement qu'untel avait dit ceci sur Facebook ou que tel autre avait dit cela sur Twitter, j'ai senti l'urgence de décamper de ces réseaux au plus crisse et de modérer mes critiques sur mes blogs, en plus de me cacher derrière un pseudo. Oubliez ça la liberté d'expression, on vous tient par les gosses avec votre IP et tout ce que vous écrivez sera retenu contre vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire