Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 20 août 2010

Problèmes de face de jeune no.777

J'ai un air jeune et ça me cause des problèmes. Assez souvent, quand je vois qu'on ne me prend pas assez au sérieux, je dois afficher un air de beu. On me prend pour un jeunot sans expérience, naïf ou bon, pourtant, j'ai déjà fait des combats de boxe et j'ai pété des gueules. Je sens la condescendance chez certains ou leur air plus qu'assuré, ils essaient de s'imposer, de prendre le dessus, ils se permettent quelquefois de me toucher sur la rue ou dans le métro en m'interpellant "Eh YOU (main qui touche l'avant-bras), do you play football?" Y a rien qui m'énerve plus que ça: qui te dit pauvre colon que je vais pas te foutre ma main dans face? Je pourrais être un gros violent, qui sait?

Mais non, c'est impossible de passer pour un méchant avec ma face attendrissante. Les madames me prennent sous leur aile, les monsieurs me parlent comme à fiston.

Mais... Je SUIS un MONSIEUR câlisse de tabarnak!!! J'ai presque 40 ans, arrêtez de me traiter comme un jeunot!

J'ai déjà pensé à me faire tatouer les bras pour avoir l'air plus méchant ou à me faire pousser une barbe ZZ Top, mais je crois que ça ne changerait rien à l'affaire, puisque je suis aussi jeune d'esprit et d'un naturel doux, on s'apercevra rapidement que ce n'était que mascarade.

Je vais donc rester comme je suis, de toute façon je sors peu, sauf pour mon travail. Je suis un gars solitaire, mes amis sont mes livres, fuck the rest. :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire