Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 7 août 2010

Pourquoi faut que tout le monde s'agresse? no.763

Je me réveille tranquillement, je suis en train de boire une gorgée de café dans la cuisine, je regarde dans la cour arrière, j'entends des cris d'oiseaux : deux oiseaux de la même race qui picorent le gazon et qui se sont sautés dessus en poussant des cris stridents comme pour dire :«Eille, viens pas picorer dans mon  coin!» Pourquoi la nature est comme ça? Pourquoi même les beaux petits oiseaux se sautent dessus? Pourquoi faut tout le temps que tout le monde s'agresse? C'est quoi cette esti de nature là? Est-ce que je la comprends bien? Disney est-tu dans le champ avec ses belles histoires d'animaux civilisés?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire