Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 20 août 2010

Faites l'orgie, pas la guerre no.779

Je ne croyais jamais qu'un jour je ne trouverais plus belles les femmes de race noire. J'ai eu des blondes de couleur dans le passé, mais à un certain moment, j'ai développé un fétiche complexe qui m'a empêché de les trouver excitantes pour une simple question de «couleur»: je suis friand du contraste rose/orange/jaune avec le blanc. J'ai pris conscience de ce goût par la couleur des pieds des femmes: le contraste est souvent intense en dessous du pied. Je ne peux pas dire que j'ai uniquement un fétiche du pied, car un pied de femme noire, justement, ne m'excite pas, précisément à cause de cette absence des couleurs que je recherche et de l'aspect assez souvent massif et fruste de leurs pieds, comme taillés au burin. J'ai donc un fétiche assez complexe qui a rapport aux couleurs de peau, avant tout, ensuite aux pieds selon leur forme, leur apparence et leur odeur.

Il y a des formes qui m'excitent énormément au point de m'emporter dans des rêveries érotiques, d'autres qui ne produisent aucun effet sur moi. J'ai remarqué que je regarde le visage AVANT de passer au bas du corps. Si le visage est beau, je regarde vers le bas et je cherche la beauté des couleurs, les contrastes typiques de la santé et de la vigueur, et ensuite je reviens vers le visage (je crois que c'est une attitude naturelle de séduction). C'est comme instinctif, je n'y pense même pas. Si ça me plaît, c'est un très gros plus, mais ce n'est pas absolument nécessaire pour m'exciter. Je me souviens encore d'une jeune femme à l'arrêt de bus qui, exaspérée par la longue attente, a fait un mouvement de hanche devant moi si particulier, et, selon moi, si chargé de sexualité, que j'ai focalisé sur cette femme par la suite en espérant qu'elle refasse le même mouvement, ce qui n'a pas eu lieu. Ce devait être par contre, pour elle, je m'en doute, un mouvement assez banal.

Les cheveux aussi me font fantasmer, mais ce n'est pas un élément décisif. Ce qui est décisif, et je ne surprendrai personne ici, c'est la beauté générale. Un beau visage, très important, peut-être le plus important. De beaux cheveux ondulés qui font rêver. De beaux yeux expressifs, une belle bouche, un beau menton, une belle voix. De belles jambes: c'est très plaisant, mais accessoire quand même. Un beau cul aussi, à la limite, quoique c'est ce qui m'accroche le plus l'oeil lorsque l'occasion se présente de pouvoir en zieuter un comme il faut.

Enfin, je ne sais plus quoi dire. La femme a plusieurs avantages qu'elle peut exploiter: elle doit seulement savoir quels sont les siens. Ce que je trouve beau, une autre personne le trouverait laid. Comme j'ai déjà dit: j'aime les chattes poilues, et j'aime me foutre la face là-dedans en pensant d'avance à la senteur moite, à la sueur légère, phéromonale. Il y a quelque chose d'ultra cochon là-dedans et qui vient chercher le mâle primitif brut des cavernes en moi, ainsi que mes tripes, ça me vire à l'envers, je deviens enivré, fou, maniaque de sexe. Selon moi, un homme qui aime vraiment manger une femme ne devrait pas être dérangé par des poils, et encore moins par une bonne senteur naturelle de noune en santé. Pour ma part, je suis ce qu'on appelle un «bon vivant». Voilà.

Faites l'orgie, pas la guerre. :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire