Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 25 avril 2010

Orgie d'impulsivité

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que je n'hésite pas une seconde avant de répliquer d'aplomb à quelqu'un, je m'impose partout où je passe, et je dis des choses que je regrette un peu par la suite. J'utilise mon gabarit de colosse, ma force brute pour faire passer le message; loin de moi l'air intellectuel et réservé que j'ai d'habitude. Je suis sauvage et macho. 

Par exemple, ce matin j'arrive à l'arrêt de bus, je m'en vais travailler. Il y a un gros contenant en plastique genre pour un lunch sur le petit banc où je mets habituellement mes choses. Il y avait de la place de l'autre côté, mais je voulais les mettre , alors j'ai câlissé un coup de pied dessus dès que je suis arrivé devant! Il y avait un gars qui fumait une smoke devant l'abribus et un autre tout près qui téléphonait, c'est seulement après avoir kické le contenant et l'avoir tout renversé par terre que je me suis dit que c'était peut-être le lunch d'un de ces gars que je venais de bousiller...

Le gars qui fumait est parti à rire quand il a vu ça revoler. On a parlé un peu par la suite, mais je crois que c'était son lunch, il ne voulait pas le dire parce qu'il devait penser que j'étais un crisse de malade qui lui aurait arraché la tête avec encore moins d'hésitation... Il n'avait peut-être pas tort, mais j'ai réalisé par la suite que j'étais très impulsif, et que malheureusement, on n'a pas le contrôle sur son impulsivité quand ça arrive... C'est comme si mon cerveau était court-circuité par une force supérieure. Je suis primé sur l'action et je sens que rien ne peut me résister. Autrement dit, je suis crissement en forme et très agressif. La libido aussi est très forte et les fantasmes sont sauvages, brutaux, beaucoup de sang, de sueur, d'odeurs de pieds et de merde, à un point tel que j'ai dû me crosser à la toilette sur l'heure du midi pour faire sortir le trop-plein. C'est la première fois que ça m'arrive. Je sens comme une mutation dans mon corps et j'ai constamment envie d'aller au gym pour faire exploser mes muscles. Je me sens comme un surhomme prêt à péter illico toutes les gueules qui ne me reviennent pas. J'ai envie de foutre le bordel juste pour m'amuser. There's gonna be blood...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire