Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 9 avril 2010

Réflexion sur les stars d'Hollywood et la religion

Lorsqu'il est temps de me coucher, je me sers avec un certain mépris des revues à potins Life and Style de ma blonde pour cacher la lumière de mon cadran et d'un piton rouge après une barre d'alimentation, j'ai besoin de l'obscurité complète pour dormir, et je mets même des bouchons pour ne plus rien entendre. Peu importe.

Je lève tantôt la revue pour voir l'heure et je constate que j'ai dormi 12 heures! Mais bonne nouvelle, j'ai combattu le virus : j'ai craché un gros blob jaune dans le lavabo tantôt pis j'ai pu mal à gorge. Bref, alors, je retourne le magazine et je vois une femme, qui, selon moi, est une des plus belles femmes du monde : Jessica Biel. Elle se promène seule dans New York, l'air triste, errante, son chum, el cocombre Justin Timberlake est en train pour la seconde fois de faire la fête à Las Vegas avec une autre femme... Il tripe assez fort sur une mulâtre parait-il. C'est vrai que la fille est belle et tentante, et elle n'est pas la seule d'ailleurs. Elles sont toutes belles et tentantes quand t'as du cash qui te sort par les oreilles!

Je ne suis pas contre le fait de coucher avec plusieurs femmes ou plusieurs hommes, je suis contre l'engagement pour ceux qui savent très bien que ce sera chose impossible : y a des gens comme ça et on ne peut rien y faire. Les stars d'Hollywood ne donnent pas l'exemple et sont assez idiotes et idiots : ils se marient, trompent, divorcent, se remarient, retrompent, redivorcent, se reremarient, et ainsi de suite, ad nauseam, ad infinitum, jusqu'à ce qu'ils soient tous rendus trop vieux en tant que marionnettes en carton pour mettre leur queue dans un trou ou s'écartiller les jambes pour se faire fourrer. Eille! C'est juste du sexe! Pourquoi ne pratiquez-vous pas l'échangisme au lieu de perdre votre temps à vous marier inutilement et à vous faire des saloperies dans le dos? Parce que c'est ça la réalité : ces gens sont des échangistes qui s'ignorent. De cette façon, Justin pourrait fourrer sa belle mulâtre sans envergure accompagné de Jessica dans le même lit. Il pourrait les fourrer les deux à tour de rôle. Les deux femmes pourraient apprendre à mieux se connaître et pourraient faire la paix, car ce qui est le plus probable, encore une fois, c'est que Justin va fourrer la tite nouvelle et s'en tanner dans l'instant même. Par contre, le deal marche dans les deux sens : si Jessica, qui n'est surtout pas piquée des vers, trouve un jeune loup assez beau (Timberlake, c'est pas difficile à battre!) sur la queue duquel elle a envie d'asseoir sa chatte mouillée, Justin doit accepter sa présence dans le lit conjugal.

Bref, je suis pour la polygamie et la polyandrie en relations ouvertes et sans engagement, mais je suis aussi pour l'exclusivité sexuelle et amoureuse du mariage, à condition qu'elle soit respectée. Je trouve cela assez minable de jurer fidélité et d'ensuite aller s'amuser à collectionner les scores en cachette dès que sa femme ou son homme n'est pas dans les parages. On dirait que ces gens ne tirent plus assez de plaisir à mentir aux autres, il faut qu'ils se mentent en plus à eux-mêmes. L'Église catholique, si elle se respectait le moindrement et qu'elle n'était pas constituée que de farceurs, devrait interdire à ces gens de se remarier à nouveau. On ne devrait avoir le droit que de se marier une seule fois. Ça suffit l'hypocrisie! Moi si j'étais prêtre et que je mariais la même personne pour la cinquième fois en cinq ans, je sentirais qu'on me prend pour un cave et je refuserais de faire le mariage. C'est ainsi que les voeux de mariage perdent toute leur valeur et que l'Église perd toute crédibilité à force de vouloir augmenter à tout prix le nombre de ses adhérents.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire