Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 2 avril 2010

L'air devient saturé de testo et d'estro, et quand je sors de là, j'ai toujours envie de fourrer

Je me sens en forme, belle soirée, belle journée. Je n’en ai pas vraiment profité, mais seulement la présence du soleil et de la chaleur a suffi pour m'énergiser. Je suis allé au gym, j'ai pris 4lb : dures à perdre. Je suis par contre plus bâti, je suis gonflé à bloc. Je n'ai pas mal au dos, ni au cou, ni nulle part. Encore un peu à la fesse, mais ça passe. J'ai recommencé à courir en faisant attention à ne pas me reblesser. Je suis trop lourd pour mon ossature à 251lb, je dois redescendre à 230 au moins. J'aimerais bien 220 ou même 200, mais je crois que ce sera trop difficile. Je devrais avoir un régime strict pendant trois mois, et même encore là, ma musculature a grossi, je ne pourrais pas revenir au poids que j'ai eu dans le passé. Si je perds 10lb assez rapidement, je vais être correct. C'est les abus des dernières semaines qui m'ont fait grimper à ce poids : caisses de bières, fondues au fromage, beaucoup de pain et de beurre, etc. Je dois continuer à boire beaucoup d'eau, on dirait que ça fait diminuer mes allergies et je me sens ainsi plus en forme.

Je me suis fait approcher par un fife au gym: je sais pas pourquoi j'attire toujours les gais, c'est comme pour mon problème avec les grosses négresses : elles veulent toujours me foutre la face entre leurs deux grosses boules en m'appelant baby. Je le voyais qu'il me regardait là du coin de l'oeil en levant ses poids pas trop lourds. Je peux les sentir d'assez loin, j'ai su presque au premier regard que c'était un gai. J'essayais de pas faire d'échanges de regard, mais ça m'énerve de me savoir regardé, observé comme un objet. Je comprends les femmes dans ce temps-là. Aussitôt que tu les regardes une fois, ils pensent que c'est dans le sac, ils insistent. Je me suis mis à regarder les boules pis le cul des filles de façon évidente devant lui, pour lui dire mec, j'aime les femmes, va voir ailleurs. Il semble qu'il n'a pas très bien vu ma démarche.

Je change de place pour aller m'entraîner un peu avec les poids libres, mais il est là pas loin, il fait du bench press... Il en profite, il me pousse un doigt contre l'épaule et me demande : «Est-ce que tu viendrais me spotter? (spotter pour ceux qui savent pas, c'est aider la personne qui fait du bench lorsqu'elle n'a plus de force, genre mettre deux doigts en dessous de la barre et tirer pour aider à finir le set) Au début, j'ai dit oui pour ne pas faire mon homophobe, mais je me suis ravisé et j'ai dit que j'avais peu de temps pour terminer mon entraînement. J'ai bien fait en crisse, parce qu'après ça il serait devenu de plus en plus collant et j'aurais été obligé de lui mettre les points sur les i. Il avait une bonne stature, mais quand j'ai vu les poids qu'il levait sur le bench, je me suis retenu de lui dire qu'on n'a pas besoin d'un spot pour ça : c'était honteux, quatre ou cinq plate de 10 ou 15lb chaque bord. Crisse, met trois plate de 45lb chaque bord, là je te comprendrai, mais ça? Il a bien vu dans ma face que ça me tentait pas du tout. Une autre personne a finalement accepté de l'aider, pauvre lui.

À part de ça, j'ai pas vraiment vu de belle fille, encore une fois. J'ai envie de changer de gym. Il y a un peu trop de gais à mon goût dans cette place-là et pas assez de belles filles. Ça encourage toujours à pousser plus fort quand on voit des belles filles passer; il se forme comme une compétition dans l'air, entre les gars, pour celui qui lèvera le plus, pour celui qui sera le mâle dominant. L'air devient saturé de testo et d'estro, et quand je sors de là, j'ai toujours envie de fourrer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire