Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 5 avril 2010

La grosse masse d'imbéciles qui peuple la Terre

Je pensais à mon père, qui, aux dernières nouvelles était en train de mourir d'un cancer au niveau des testikules, et je me rappelais à quel point ça l'impressionnait tout ça, ça le motivait et ça guidait donc tellement ça vie, les belles pitounes pis les beaux chars, eille, le nirvana esti! Eh bien, aujourd'hui, on lui coupe ses grosses gosses pourries... Ouais, je sais, je suis méchant, mais à la différence de mon père, je le suis consciemment... Mot magique que celui de «conscience».

Je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, je me suis mis à ne plus regarder la «beauté»... Définition de la beauté aujourd'hui : ce qui nous saute d'en face. C'est tout. Ça nous saute d'en face, ça nous agresse pour avoir un peu d'attention, c'est du vide pur, de la néantité... Vous connaissez le mot : y a rien de plus laid qu'une personne qui se trouve belle, hein? Eh bien, ils et elles se trouvent tous beaux, et sans aucune honte. Et nous, pauvres idiots schizophrènes, nous les trouvons encore plus beaux! C'est le contraire qui se produit! Voilà, nous avons ici cet Enrique Iglesias le complaisant qui se fait aller avec sa face de plotte en chantant l'amour alors qu'il devrait chanter ses boxers avec un spot de pisse enroulés autour de ses oreilles ou les vertus de sa tuque à 40 degrés en Espagne, et nous avons là cette connasse de Paris Hilton pleine de cash qui se trouve donc belle pis bonne pis branchée et qui se pavane partout avec sa médiocrité et que sa mère appelle Bambi avant qu'on l'envoie faire un tour du côté des cellules, choses dont elle a effectivement un grand besoin. Et plus ces minables se montrent la face, plus nous les adulons, plus nous les aimons, plus nous les approuvons, plus nous les trouvons beaux... Esti de gang de moutons de câlisse à genoux devant la tévé et les célébrités... qui sont célèbres pourquoi se demande-t-on finalement? Eh bien, devinez-vous, après ce qui a été dit précédemment, elles sont célèbres pour leur célébrité voyons! Il suffit d'avoir un peu d'argent et de s'autoproclamer beaux, riches et célèbres devant le kodac pour que tout le monde vous acclame comme un héros! C'est tout! It's simple as that! C'est la recette même de l'American Dream! Et après on se demande pourquoi ces personnes-là se suicident ou meurent dans des circonstances bizarres... Eh bien, c'est parce que tout cela n'était qu'une grosse balloune et qu'il fallait bien qu'elle pète un jour... Faut être assez caves et assez vains pour accorder autant d'estime aux acclamations de la grosse masse d'imbéciles qui peuple la Terre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire