Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 8 septembre 2009

Fantasia

À la demande d'Helena, je vais donc parler du fantasme qui me fait le plus vibrer, celui, en fait, qui marche à tous les coups. Toutefois, il y en a plusieurs...

Une femme assise dans l'herbe très verte, elle enlève ses souliers et replie ses jambes de côté en posant ses pieds un par-dessus l'autre. La plante de ses pieds est rose foncé, sauf au milieu où c'est d'un blanc crème, contrastant avec le rose des parties supérieure et inférieure et le vert de l'herbe. Les parties rosées donnent une impression de chaleur et de santé sexuelle, et par le fait même, de fertilité.

Aussi, une femme qui conduit nu-pieds dans son auto, et dont je suis le passager, témoin pour le moins excité par la scène!

Une femme avec de très gros seins et qui menacent de sortir de son soutien-gorge. (Eh oui, c'est l'âge qui fait ça, car je n'avais pas ce fantasme avant; j'aimais plutôt le cul et les seins n'avaient aucune importance)

Les cheveux des femmes me font capoter! Surtout les longues crinières épaisses et ondulées qui descendent comme une cascade ou qui font penser à des rayons dorés; aussi, les cheveux très bouclés qui s'élancent parfois dans les airs, ou restent compacts en formant une masse dense, et dans laquelle on a envie d'enfouir les doigts. Une fois dans l'autobus, je n'ai pu résister : j'ai passé discrètement la main dans la belle crinière de la fille assise dos à moi.

Une femme à la peau très blanche et à la chevelure rousse, en minijupe verte et talons hauts, ou avec des cheveux noirs, minijupe noire, talons noirs et un rouge à lèvres très rouge.

Pour finir, le charme est à 90 % dans les yeux de la femme, et une femme sans la vivacité du regard, l'éclat, la profondeur (les yeux noirs, ça aide toujours), l'intelligence, perd presque tout attrait, du moins, à mes yeux.

Et pour terminer la terminaison : tout pour moi chez la femme peut devenir un fétiche. Il s'agit de travailler à rendre absolument belle la partie dont vous voulez qu'on devienne dingues, et surtout, de la mettre en évidence!

Je tague Helena, Angélus, Alyss et Cannelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire