Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 3 septembre 2009

Escalade

Lorsque j'ai rencontré ma blonde au printemps, j'ai décidé de la mettre à l'épreuve pour savoir si elle était capable. Elle a mis ses bottes de cowboy blanches, neuves, c'était une fille très girly, et elle m'a accompagné à la montagne «pour une promenade». Une fois au pied du Mont Royal, je l'ai invité à faire de l'«escalade» avec moi, elle a accepté de me suivre : les belles bottes blanches dans la boue, et ça glissait beaucoup en plus, on s'accrochait après tout ce qu'on pouvait, et moi, une fois qu'on s'est rendu en haut après plusieurs minutes de labeurs et de sueurs froides, me suis aperçu que j'avais pris le mauvais chemin : on n'arriverait jamais à la croix, et on devait redescendre! Elle était en beau maudit, et moi je trouvais ça à la fois drôle et embarrassant! Ça nous a fait une histoire de couple assez amusante à raconter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire