Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 12 septembre 2009

Clairvoyance

Dans les prochaines semaines, je vais m'amuser à faire des prédictions. Jusqu'à maintenant, beaucoup d'entre elles se sont produites, et c'est toujours un peu freakant lorsqu'on réalise que tout cela est vrai. Quand je suis dans un certain état, disons, en phase avec l'«invisible», en lequel je ne crois pas d'ailleurs, je peux faire des prédictions jusqu'à 4 ou 5 jours à l'avance sur des événements mondiaux ou locaux. Ces prédictions prendront la forme d'un «oracle»; il sera difficile de savoir ce qui va se passer, où, quand et avec qui, mais plusieurs indices permettront après coup de constater que j'ai vraiment vu quelque chose. La même constatation revient à chaque fois : «C'est une étrange coïncidence». Effectivement, j'ai toujours été fort, dans mes moments, en coïncidences.

Pour avoir un exemple d'«oracle», lire l'article «Recycler le néant» que j'ai écrit une journée avant de rencontrer dans le métro une personne que je ne connaissais que de nom. C'est assez freakant, comme on dit. Je suis toujours surpris de constater que j'ai un certain pouvoir, mais je ne sais jamais vraiment quand il opère. Cependant, j'ai déjà réussi à deviner les «trois fonctions» qu'exerçait une femme dans le cadre de son «métier» en Nouvelle-Zélande, ainsi que la couleur de sa chambre, mais c'est parce que j'avais une certaine «connexion» affective avec elle. Je ne dispose pas de ce pouvoir sur demande, je dois «vouloir» établir une certaine connexion. C'est à ce moment que je peux «voir» des choses, et ce, très facilement. Si je pense à la personne, peu importe où elle est dans le monde, je vais avoir des visions, soit sur le présent, soit sur l'avenir.

Cette capacité peut sembler être une «force», mais non, c'est loin d'être comme dans les films; ça peut même être souvent une grande «faiblesse». Enfin, je crois que l'Internet aide à se connecter «psychiquement» avec certaines personnes : ça aura au moins ça d'utile.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire