Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 3 septembre 2009

Sexe neuf

C'est l'histoire d'une queue neuve, d'une chatte neuve, mais c'est surtout l'histoire de l'imagination. La queue n'a pas encore fait la tournée, la chatte non plus. On s'imagine la pureté, qui appartient désormais, après la première fois et selon notre vision des choses, au passé.

Or la pureté initiale des organes, n'existe pas.

Dans mon esprit, une star porno qui prend une bonne douche et lave son sexe après avoir passé trente gars dans un gangbang, est neuve comme une chatte qui ne s'est pas encore aventurée. Sexe propre = sexe neuf.

Si ma partenaire couche avec un autre gars et qu'elle se lave avant de coucher avec moi, ça ne me dérange pas, tout est lavé. La question de la pureté, à part du savon, c'est aussi, et avant tout, dans la tête que ça se passe. Une fille qui a fait le tour de la ville et qui continue de jouir comme si c'était la première fois, est pure. Celle qui est blasée et cynique après la deuxième baise de sa vie, même si elle utilisait tout le savon du monde, a perdu sa pureté, sa fraicheur, son «esprit du débutant», elle est déjà usée et souillée. Aucun homme ne veut de ce genre de femme, même si elle est pratiquement vierge.

Cf. Suzuki, Esprit zen, esprit neuf.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire