Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 9 février 2011

Update à la maison de fous..

1. Pas grand-chose..

2. Je voulais juste dire que j'ai l'impression de m'être constitué une petite carapace depuis l'été passé..

3. Je dois vivre tout le temps dans cette carapace sans trop m'en rendre compte, c'est peut-être une des raisons pourquoi je n'ai aucune notion du temps: je me déconnecte involontairement de l'extérieur «toxique»..

4. On dirait que je ne suis pas capable de vivre dans ce genre de monde, je n'arrive pas à suivre.. Je ne vois pas ce qui presse autant, malgré toute la soi-disant «urgence d'agir»..

5. Deuxième journée à rêver de bas sales.. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ça me donne un boost d'énergie pour la journée.. J'ai lu 120 pages d'une traite d'un livre de phénoménologie hier soir..

6. Quand je dis à quelqu'un que le temps n'a aucune importance, j'en ressens un grand réconfort, même si la personne me dit «Mais quand même!».. C'est vrai qu'il y a un facteur temps, c'est vrai que le temps presse d'une certaine façon, mais j'aime penser quand même qu'il n'a aucune importance et que j'ai tout mon temps.. Je trouve qu'il y a une certaine sagesse là-dedans, mais je ne sais pas pourquoi.. Peut-être parce que j'ai le sentiment que malgré tout mon empressement, cela ne changera rien à l'affaire, et peut-être même qu'au bout du compte, cela me retardera plutôt, car je devrai tout recommencer à zéro..

7. Je vois le temps en terme de «bon moment», de kairos, de temps à saisir..

8. Par exemple: je trime fort au bar, j'arrive tôt en bon travaillant à 10h et je place mes pions aux bons endroits, je joue stratégique, car il y a beaucoup d'hommes, je me prépare à une longue et difficile soirée de cruisage de laquelle je ne sortirai peut-être, malgré tout, qu'avec un «pis-aller».. Arrivé à 1h du mat, je suis épuisé, ça ne marche pas, je deviens plus exigent, je m'impatiente, je n'arrive pas à avoir ce que je veux et je m'en vais..

À la porte, une belle fille rentre, ses yeux sont pétillants, elle me regarde et a l'air willing, on dirait le match parfait.. Mais je sors quand même, parce que je ne me sens pas la force et que je sens que je vais tout gâcher par mon empressement, mon réservoir à jasette est vide.. Il était juste trop tard..

9. Je ne suis définitivement pas «gai».. Je suis au contraire «obsédé» par la femme.. Quand je pense à toutes les chattes smelly dans lesquelles je me suis mis la face, je SAIS que je suis aux femmes.. :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire