Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 14 février 2011

L'Internet, mon cul..

Des gens de mon «fan club» se demandent pourquoi je n'écris plus, et aussi, si j'ai une double personnalité parce que j'ai temporairement changé de nom pour Bla Bla Pute..

Je n'écris plus parce que j'ai pas envie, le mois de février est tough sur le système cette année..

Et non, je n'ai pas une double personnalité: j'ai juste envie d'un peu de changement des fois.. Écrire sur Internet est tellement plate..

Je trouve que ceux qui se forcent pour écrire des choses intelligentes sur le Net sont des innocents.. Méchante perte de temps et d'énergie.. Plus personne ne se souviendra de vous dans 3 jours.. Bien mérité pour vous..

C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire depuis un bout de temps déjà que mes états émotifs, mes impressions, bref, toutes les «vidanges», ainsi que mon blablatage lorsque j'ai envie de blablater..

Finalement un blog, c'est pas mieux que les réseaux sociaux: c'est autant de la merde, même si on s'exprime mieux et davantage, et qu'on a plus de contrôle, etc.

C'est une perte de temps totale, et il n'y a rien à y gagner non plus..

La seule fonction de l'écriture sur un blog est de se «vider», c'est tout, comme on salit un panneau de toilette avec son scribouillage d'insanités cochonnes..

Je méprise toute cette merde technologique qui n'est qu'un instrument de contrôle social, comme la T.V. d'ailleurs..

Je méprise aussi ce blog.. J'en n'ai plus rien à foutre..

Allez, au revoir..

Bande de tarés.. :D



Quand Katerine se met au sport ..ou pas !
envoyé par Off. - Clip, interview et concert.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire