Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 27 décembre 2010

Journal du quelque chose

1.Je trouve minable tout ce qui me fait penser au cul. Je suis dans une phase «tendance à mépriser le sexe»...

2.On dirait que ma conscience se dédouble et que je deviens spectateur de moi-même en tant qu'«être assoiffé de sexe et de beauté» et ça m'énerve...

3.Je ne suis plus dans mes instincts... Je sens la mécanique de moi-même, des individus et des choses... Ça fait scriche scriche dans le monde...

4.Je m'éparpille dans mes lectures comme dans un buffet chinois, et je ne sais pas pourquoi...

5.Si j'avais à m'identifier à un animal, ce serait à un écureuil qui saute de branche en branche et qui ne parvient à rien de bon, et ça me tape...

6.Pourquoi n'ai-je jamais réussi à avoir aucun «contrôle» sur moi-même? De l'inutilité des «idées» et de la «volonté»...

7.Suis-je plus «sauvage» que les autres, plus dur à dompter?

8.Chien de traîneau: loyauté, endurance, indomptabilité... tiens, tiens, tiens... Claquer le fouet, mais ne jamais frapper les chiens de traîneau... Ils ont le sens inné de tirer et de courir, alors pousse pas trop loin bonhomme...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire