Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 2 octobre 2010

Ma tribu de séniles

1.Depuis que ma mère m'a embrassé sur la bouche de force à ma fête, je sens que j'ai des bibittes sur les lèvres. Je sais, c'est peut-être psychologique, mais je sais pas comment me débarrasser de l'idée que j'ai pogné de l'herpès ou je sais pas quoi d'autre. Ma mère est rendue détraquée, elle me cruise, et mon beau-père cruise ma blonde. Je crois que j'ai une famille de fous, ils sont tous près d'être séniles. Ils y vont peut-être un peu trop fort sur la buvette. Je suis celui qui boit le plus, mais je me contrôle quand même. Je sais pas si je vais me repointer la prochaine fois.

2.Ma grand-mère m'a laissé un message sur mon répondeur pour me souhaiter «bonne fête»: je ne l'ai pas encore rappelé, ça fait une semaine déjà. Et je n'ai pas l'intention de la rappeler. Pourquoi? Ça me tente juste pas de chercher son numéro, et en plus, je trouve que ça fait cheap de laisser un message de «bonne fête». De toute façon, on n'a rien à se dire, ça va être un «appel de reconnaissance» disons, genre: «Oui, allo grand'man! Merci de m'avoir appelé. Ça va bien toi, oui? Moi aussi ça va bien. Oui, j'ai toujours le même emploi. Ah, tu dois y aller? D'accord, on se reparle. Merci hein! Bye!»

3.Une autre conversation insipide avec un des membres de ma tribu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire