Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 7 octobre 2010

Yogourt qui coûte 140$

Je pensais à ça ce matin en mangeant mon yogourt, chose que je ne faisais plus depuis deux semaines à cause de mes antibiotiques: ma prostatitite est apparue à peu près en même temps que mon gros trip de yogourt (5 pots de yogourt super crémeux top bactéries acidofilus, bifidus, casei, machin truc, etc) «Y aurait-il un lien de cause à effet, se demanda Daniel l'air songeur.»

En tout cas, deux antibiotiques différents, 140$ et trois semaines plus tard, je ne suis toujours pas guéri... «Et je viens juste de me rebourrer de yogourt... Tabarn...!? Ça va mal à chope, se dit Daniel d'un air découragé.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire