Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 24 octobre 2010

Mon cheeseburger est éternel

Puisque je devais aller au Future Shit hier aprèm et que je passais près d'un fast food, je me suis commandé un gros cheesburger graisseux bien néfaste pour la santé.

Je reçois ma commande après 1 minute 30 seulement: hmmm, service rapide!

Je déballe mon cheese et je me rends compte qu'on s'est trompé et qu'on m'a donné un «triple»... : ferme ta gueule, ne regarde pas trop vers le comptoir, et mange!!!

Je commence à analyser la viande alors que j'examine les trois slices de côté qui me rebondissent dans la face à chaque bouchée tellement c'est gros.

Je vois des guedilles dans la viande, on dirait du compostage... Mais ça goûte bon pourtant... Tellement bon, qu'une demi-heure après je rote le «goût» du cheeseburger mais pas le cheeseburger comme tel, bizarre... Je me prends à m'imaginer le goût de la slice sans la saveur... Ça goûte rien, c'est neutre, assez fade, dégueu même, alors que je bouffe mon cheese actuel avec appétit comme si c'était vraiment bon en soi. C'est clair: je me fais rouler, et j'aime ça en plus. Suis-je schizo ou simplement maso? Au moins les oignons doux sont bons en soi...

C'est à ce moment que j'ai pensé, voilà: c'est un mélange de ché pas quoi avec du tofu auquel on a ajouté de la saveur, c'est tout. On enlève presque toute la viande et on injecte des tonnes d'agents pour que ça ne pourrisse jamais.

Oui, vous avez bien entendu: «jamais». JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS!!! C'est de la «viande» éternelle, voilà. Équipé de mon cheesburger dans l'estomac, je fais déjà un pas dans l'éternité! Vive la malbouffe!

(Puisqu'en réalité on nous fait bouffer du tofu et du compostage, et que ça, oui ÇA! c'est bon pour la santé en gériboire! :D)

(Si vous n'arrivez pas à lire la ligne précédente, AINSI que cette ligne, c'est parce que vous avez les yeux fermés)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire