Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 27 octobre 2010

Paul Léautaud et moi

«Mauvaise naissance, mauvaise famille, mauvaise enfance, mauvaises études, mauvaise jeunesse, mauvais emplois, mauvaise nourriture, mauvais vêtements, mauvais logement, mauvais bureau, mauvaises liaisons, mauvais amant, mauvaise santé, mauvaise fortune, mauvais talent, mauvais succès, mauvaise réputation, mauvais caractère, mauvais moral, mauvaise vieillesse... Je crois bien que me voilà peint au complet de ma naissance à aujourd'hui, 23 mars 1931, cinquante-neuf ans, deux mois et cinq jours. Peu à espérer que cela s'améliore.» Paul Léautaud, Propos d'un jour, p.127

Ouep, nous avons beaucoup en commun Paul et moi! :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire