Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 2 octobre 2010

Update à propos de la maison de fous

1.Je n'ai pas recommencé à écouter la télévision ni à lire les journaux, tel que j'en avais pris la décision à mon retour de vacances il y a maintenant plus d'un mois.

2.Je fais attention au café, j'en bois beaucoup moins. Je ne bois presque plus d'alcool.

3.Les images de cruauté envers les animaux ou envers les humains qui m'assaillaient l'esprit et me traumatisaient sont disparues. J'en attribuais la cause à un excès de café et d'images télévisées de violence graphique. Je suis très sensible à cela et ça prend des semaines à m'en remettre.

4.Je me tiens encore assez loin des autres, de façon à ne pas être contaminé par leur énergie négative.

5.Je trouve les gens imbéciles, de façon générale. La société est un ramassis d'étrons qui attendent leur cancer pour disparaître à propos.

6.Je sens que j'ai gagné sur la maison de fous, que j'ai réussi à en rester assez bien en dehors.

7.Je tiens ferme à mes résolutions, mais la montagne me manque.

8.Je suis toujours plus convaincu que les médias sont une forme de maladie mentale.

9.Il est possible de vivre très bien sans les médias, dans l'isolement médiatique total ou presque. Essayez, vous ne manquerez absolument rien!

10.S'il y a une nouvelle importante, je l'apprends par d'autres. Il est essentiel qu'elle soit filtrée par d'autres personnes, ainsi je peux juger de son importance réelle.

11.Jusqu'à maintenant, il n'y a eu aucune nouvelle importante, il ne se passe donc rien, tel que je l'avais prévu.

12.Il se passe quelque chose dans les salles de nouvelles et dans notre tête, pas dans le monde réel. Pourquoi? Parce qu'on doit faire de l'argent avec vous, et pour cela, on vous «injecte» des nouvelles insignifiantes sur un ton dramatique comme si c'était le scoop du siècle, on créé de faux débats, etc. C'est de la manipulation des cerveaux en plein. Tout est contaminé... Utilisez donc votre journal directement pour la litière du chat, ça vaudra mieux.

13.On veut tellement vous contaminer et vous rendre malades qu'on vous fout les journaux directement dans la gueule gratuitement quand vous arrivez au métro. Les médias sont pitoyables.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire