Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 1 octobre 2010

Guérir de la dépression saisonnière

1.Je suis tellement dans ma tête que je ne sais même pas dans quelle saison je suis.

2.The truc: un bon livre, on pense au sexe quotidiennement et on le fait si possible, de la sueur au gym, et en cas d'urgence, un peu de bronzage. Surtout, ne pas oublier: le soleil d'hiver est le même soleil que celui de l'été, mais avec la neige en plus, c'est encore plus beau! Personnellement, immédiatement après le 21 décembre, je me sens déjà mentalement en route vers l'été, et c'est effectivement le cas: à partir de cette date, les nuits commencent à devenir plus courtes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire