Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 4 octobre 2010

Mes fantasmes de gars fatigué

Quand je suis fatigué, j'ai toujours de drôles de fantasmes, comme manger un trou de cul de femme à quatre pattes ou lui lécher les pieds qui sentent la sueur, ou encore, manger une chatte pas propre ou tripper sur des belles grosses, des poules dans la cinquantaine, faire un trip à trois, me faire sucer par une nymphomane qui avale tout et recommence, etc. Je suis naturellement cochon, mais lorsque la fatigue embarque, je le suis encore plus. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Et puis, en même temps, on s'en sacre. L'essentiel c'est que je pense au cul, que j'aime ça et que je jouisse bien. C'est ce qui me tient à la vie plus que n'importe quoi. La passion du cul est une passion qui me prend au coeur, accapare mon cerveau, remue mes tripes et me cause un tsunami de plaisir esthétique et extatique. Le sexe féminin est véritablement la matrice de l'infini, mais lorsqu'il se ferme, c'est l'enfer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire