Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 30 novembre 2009

100 questions plates sur moi avant les grosses chaleurs du mois de Noël

1) -Prénom : Max
2) -Surnom/pseudo : Gros Nounourse, Killer Dick, Enfant de Nanane, Sale Pute, Mon Vomi d'Amour (celui-là, j'y tiens beaucoup), etc.
3) -Signe zodiaque : Vierge folle
4) -Sexe : Mâle
5) -Date de naissance : j'ai pas encore 40, c'est tout ce qui compte
6) -Couleur de cheveux : pas noir, ni blond, ni brun, ni roux : oui, vous l'avez deviné, c'est orange.
7) -Couleur des yeux : kaki militaire
8) -Ville : Montréal
9) -Taille : au-dessus de 6pi, mais en-dessous de 9
10) -Décrit ton caractère : sale caractère (ben non, je suis juste trop doux!)
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes jambes découpées dans l'acier
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : ma grande gueule
13) -Ce qui t'effrayes le plus : de mourir en dormant...
14) -La chose dont tu es le plus fier : ma bibliothèque
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les idiots
16) -Ton plus gros défaut : mèche courte parfois
17) -Ta plus grande qualité : la bonasserie jusqu'à l'idiotie?
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : ce doit être la cruauté
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : un petit 12
20) -As-tu un toc ou une manie : vérifier la porte trois fois quand je sors
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Balzac ou Flaubert ou Nietzsche ou Heidegger
22) -Personne que tu hais le plus : mon père
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : copain
24) -Aimes-tu quelqu'un : oui
25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Liz
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : pas la peine, ce ne fut que pure folie
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : mon chat?
28) -Ton animal de compagnie : siamois
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ma blonde, très bonne conseillère
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Kierkegaard
31) -Ton plus grand rêve : parler avec les grands esprits
32) -Tes études/métier/futur métier : je travaille avec le sens, et les sens
33) -Style de musique : Tout
34) -Film préféré : XXX
35) -plat préféré : les pâtes, les fruits de mer
36) -ton Fantasme : être riche et vivre dans une grande bibliothèque
37) -ton meilleur moment : quand je gagne aux échecs
38) -T'as ton déjà fais souffrir : trop
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: m'en souviens pas
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Batman
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : souvent (mais faut pas le montrer!)
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : oh oui!
43) -Langues parlées/étudiées : français, anglais, allemand, chinois
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : boxe
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : assez souvent merci
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : assez souvent merci
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : assez souvent merci
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui, et je l'ai regretté
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui, euh... non
51) -As-tu déjà fait la cuisine : oh que oui!
52) -Crois-tu en toi : pas assez des fois
53) -Crois-tu en tes amis : je n'ai que des connaissances, mes amis sont dans ma bibliothèque
54) -Crois-tu en l'amour : je crois que la réponse est oui, malheureusement...
55) -Ton parfum préféré : Versace Man
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit, absolument
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : toutes les saisons
58) -Dessin animé préféré : pas de tv ou presque, sauf pour les documentaires
59) -Livre préféré : tout, sauf les romans (rarement)
60) -Glace préférée : à l'anus
61) -Matière préférée : fécale
62) -Ta chanson préférée : tu fais chier là!
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : la bière bien sûr, et le scotch
64) -Ta couleur préféré : rouge, sang
65) -Que représente t'elle pour toi : ma blonde?
66) -Quel est ton chiffre favori : 69
67) -Quel sont tes deux citations préférés : «Il est plus facile à un homme de mourir que de penser.» «Ah, que la vie est douce! Dolce vita!» (celle-là, c'est moi qui l'ai inventée)
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : manque d'argent, comme toujours
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à l'argent bien sûr, mais aussi aux spéciaux de la circulaire
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : de l'argent, beaucoup d'argent, toute ma babilothèque, et de belles poules
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes livres, ensuite le chat, et ensuite ma blonde
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : «Je me sens toute drôle là...j'ai chaud... j'ai envie de m'asseoir sur son membre tout droit brandi là devant moi...»
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : bander dans l'autobus, alors que je dois descendre...
74) -Le mot que tu dis le plus : «Fuck off you fucking son of a bitch!%#&*»
75) -Où seras tu en 2010 : chez moi, devant l'ordi
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : oui et non, j'ai un côté vedette mais je suis aussi très solitaire
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Le café et le sexe. Ça fait changement de l'argent et des spéciaux de la circulaire.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : boire moins de bière
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : travailler
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : à tous!
81) -Racontes tu du mal des autres ? : tout le temps
82) -Que fais-tu pour te défouler : je joue aux échecs, je m'entraîne au gym et j'écris. Ah oui, et je fourre aussi!
83) -Quel métier aimerai tu faire : danseuse à gogo, c'est trop payant
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 10, mais idéalement, aucun
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10kg
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : mon pénis
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : une vulve
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : mes livres
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : 4 ans
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : à la cocaïne et au sexe
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : en costume d'Adam
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : de la peinture
93) -PC ou Mac? : PC definitely
94) -Ton jeu préféré : j'aime bien Grand Theft Auto, tuer du monde, etc.
95) -Slip, calecon, string, culotte? : string j'adore, mais celui d'une femme et sur la tête
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : je n'ai que des frères et soeurs spirituels
97) -Tu te sens bien ici : pas pire, mais j'étais mieux dans le Plateau
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : je me masturbe
99) -As tu un blog? son adresse : ouvretesfesses.com
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : probablement recommencer à me masturber en regardant Zhang Xiaoyu

et la Question Bonus!!!

101) -Quelle est ta position préférée? : Le Chien d'Automne (pas facile celle-là).

[Excuser moi pour les faute d'ortographes, le questionaire est un copier-coler d'un autre page]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire