Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 4 juin 2010

Je n'ai pas de quoi être fier

Ça faisait un bout de temps que je convoitais un poste de gestion d'équipe. Finalement, ma boss m'offre le poste, que je m'empresse d'accepter. Sur le coup, je suis heureux, mais quelques minutes plus tard, je suis pris de panique et je refuse le poste en prétextant que je manque d'expérience, etc., et tout le blabla d'autohumiliation. J'ai communiqué avec la Dictatrice avant pour lui demander son avis, mais elle n'a pas eu tellement le choix de me dire «de faire ce que je croyais qu'il était le mieux de faire», puisque je lui annonçais net que je refusais la promotion.

Immédiatement après ce refus accepté, je me sens mieux, le stress et l'anxiété tombent. Mais là, présentement, je me sens loser en sacrament.

Devinez ce que je suis en train de faire : je bois de la bière. Et je vais en boire jusqu'à tant que ça ne fasse plus mal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire