Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 18 octobre 2013

Tweeth

Mon char dans Grand Theft Auto 5.. je l'adore.. Tellement, que c'est rendu que j'ai une fixation sur la Porsche 911 dans la réalité et que je rêve d'en avoir une.. mais je sais que malheureusement, ça n'arrivera pas dans cette vie-ci.. Et voilà, c'est prouvé: les jeux vidéo ont le pouvoir de nous faire désirer des objets matériels dans la réalité.. On peut prendre des photos de n'importe quoi dans le jeu grâce à un appareil photo.. Les photos sont ensuite envoyées dans notre compte de joueur, par Internet, et ensuite on peut faire ce qu'on veut avec. Ici, c'est une voiture que j'ai volé et que j'ai fait modifier par la suite, pour quelques milliers de dollars, mais j'ai fini par la perdre dans la ville, je ne sais plus où elle est..


Aucun commentaire:

Publier un commentaire