Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 18 octobre 2013

Tweeth

J'ai décidé d'enlever l'avertissement de contenu «réservé aux adultes», ça m'énervait trop de cliquer là-dessus à chaque fois que je vais sur mon blog, de plus, ça causait un genre de lag. De toute façon, bien que mes textes sont parfois des histoires cochonnes, cet avertissement est davantage pour ceux et celles qui veulent ouvrir une page au bureau genre, et qui ne veulent pas tomber par surprise sur la photo en gros plan d'une vulve au moment où le boss vient sneaker dans le bureau, mais dans mon blog, il n'y a pas de photos de nudité, alors, je sais pas pourquoi je me ferais chier avec ça dix fois par jour, incluant mes lecteurs. Voilà, mon point est maintenant justifié sur cette question.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire