Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 25 octobre 2013

Tweeth à la recherche du temps gagné, pour pouvoir en perdre plus..

J'avais envie de me plaindre que j'ai beaucoup perdu mon temps dans ma vie, et que si j'avais voulu devenir mathématicien il aurait fallu que ci.. que ça.. que ci.. que ça.. Mais je perds quand même autant mon temps aujourd'hui, même après toutes ces réflexions sur le temps perdu..

La réflexion sur le temps perdu est elle-même une perte de temps..

2 commentaires:

  1. Plus j'avance en âge, plus le temps me semble un concept abstrait et même qui n'existe pas.

    RépondreEffacer
  2. Chacun a son temps propre. Le temps du monde n'est pas le mien.

    RépondreEffacer