Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 3 novembre 2010

Ma déprime et le sexe: fuck l'amour!

Il y a quelques années de cela, j'ai fait une dépression. C'était dû à une peine d'amour, et je n'y pouvais rien, c'est-à-dire que je n'avais pas le contrôle sur ce qui m'arrivait. J'étais vraiment terrassé: plus d'énergie, plus de moral, etc.

Je suis donc allé voir le médecin.

Je suis tombé sur un de ces médecins d'hôpital psychiatrique qu'on voit dans les films, qui veulent vous droguer et vous garder là à vie comme sujet d'expérimentation: j'ai senti la soupe chaude.

J'ai refusé le traitement, j'ai refusé de prendre des pilules, je lui ai dit que je m'en sortirais par moi-même.

Il m'a confié, pessimiste, que ça ne passerait pas et que je devrai revenir le voir, et que mon état serait alors probablement pire.

Je n'ai pas bronché, je ne me suis pas laissé apeurer.

Je lui ai dit ce que j'allais faire bien calé dans ma chaise: j'allais m'entraîner tous les jours, aller au bronzage deux fois par semaine, et surtout, SORTIR ET RENCONTRER DES POULES ET BAISER!!!

Et effectivement, après 2 mois, ma dépression a disparu comme par magie...

Fuck le doc! Fuck les pilules! Vive la  liberté! Vive le sexe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire