Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 10 avril 2016

Catherine Durand - Sur mon île


Je suis tombé sur ce vidéo lors d'une émission sur la musique folk, et je me suis aperçu, à ma grande surprise, que j'avais déjà le refrain dans ma tête. Cependant, je ne l'entendais pas en folk, mais en musique plus rythmée, comme dans un morceau trance. Mon idée est d'essayer de reprendre un peu de la mélodie et de la transposer dans un morceau trance pour en faire une super toune, mais pas sans en demander, bien sûr, l'autorisation à Mme Durand. Reste à savoir quand je le ferai et si j'y parviendrai. Je ne fais pas beaucoup de musique de ces temps-ci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire