Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 4 décembre 2009

Une autre esti de soirée plate

J'ai pas envie d'écouter les Vendredis policiers au Canal D, pas envie de manger, pas envie de lire les bons livres que je me suis achetés, pas envie de boire la bière pas bonne que j'ai achetée hier soir, pas envie d'écouter de la musique, pas envie de sortir... Je suis comme pris dans une impasse là... Je pense que je vais me raser, mettre mon après-rasage en gel dont j'aime bien la senteur épicée et m'ouvrir une bière, parce que j'ai acheté de la Slimone Ale pour la boire entre deux mauvaises nouvelles bières à marde, des soi-disant «lagers», pas buvables, dont je tais le nom (c'est une compagnie d'icitte).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire