Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 5 décembre 2009

Party de bureau

Je parle au téléphone, ma blonde essaie les vêtements qu'elle s'est achetés hier. Elle me dit : «Tiens, regarde!» Mes yeux explosent : jupe tulipe en satin colorée, haut cache-coeur en soie noir, collier ras le cou et talons hauts à la Galiano. Je lui dis : «Coudon, as-tu un amant au bureau toi?» Elle était très sexy, trop sexy peut-être, je regardais le frisou en arrière de sa jupe. «Et tu vas mettre les souliers sexy que j'aime tant AU party de bureau?», elle réplique, «Je peux en mettre d'autres...» Je la trouvais un peu osée, mais finalement, je réfléchis deux secondes, et ne voulant pas être le chum plate qui empêche sa blonde de se sentir belle, j'ajoute : «Non, mets ça, c'est beau, c'est sexy, et je préfère que tu t'habilles oversexy qu'en matante. Après tout, j'aime mieux que les autres hommes te désirent et m'envient, au lieu de trouver que j'ai une blonde moche.» Ma blonde termine en riant : «Je reconnais ton côté Lion là!»




Aucun commentaire:

Publier un commentaire