Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 12 octobre 2015

3

Je dois arrêter de faire de l'ironie avec les gens, ça ne passe pas bien, surtout avec des gens que je ne connais pas. J'ai remarqué ce mauvais trait de personnalité chez moi en tombant sur un vendeur de vélo qui faisait de l'ironie. Je le savais qu'il faisait de l'ironie au début, mais il a continué à en faire et j'ai pensé parfois qu'il était sérieux, ça devenait agaçant. Il se croyait drôle, peut-être qu'il l'était dans sa tête, mais extérieurement, c'était ordinaire. J'aurais pas vanté le vendeur pour ses grandes qualités disons...

Bref, c'est comme ça qu'est mon humour plate avec les autres: très moyen et douteux. Pas surprenant que je me retrouve avec un paquet d'ennemis sans le vouloir après un certain temps, tout en me pensant drôle... et je crie alors à l'ingratitude!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire