Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 31 octobre 2015

17

Je suis allé au gym ce soir. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné. Je n'y pensais même plus en fait. Comme je ne pensais plus au sexe.

J'ai remarqué que je pensais au sexe comme avant quand je forçais au gym. Je m'imagine des scènes sexuelles intenses pour sentir le désir monter en moi et je force mieux et plus fort. Les exercices semblent plus faciles à accomplir et je me sens comme mieux, plus virile, plus fort, plus en confiance.

Je ne sais pas pourquoi, mais la drive sexuelle et l'effort physique semblent reliés. En fait, la drive sexuelle semble reliée à tout ce qui fait la force normalement.

À cause de mes problèmes de santé cet été, j'ai perdu ma libido, et sans le remarquer, j'ai aussi perdu l’envie de faire de l'activité physique comme j'en faisais avant. Avant, je m'entraînais au gym, j'étais musclé et je veillais sur ma forme. Je faisais aussi du cardio. Mais depuis cet été, je ne faisais plus rien. C'est comme si j'avais oublié le gym, et je m’en foutais même. Je me foutais de perdre la forme et de perdre ma musculature.

Je n'avais plus l'envie de forcer comme il pouvait m'arriver avant comme dans une sorte de pulsion. J'ai eu envie de forcer ce soir, je suis donc allé au gym, et j'ai forcé plus que jamais. J'ai eu aussi des visions de scènes sexuelles intenses pendant mon entraînement, et j’ai vu cela comme un bon signe, parce que quand j'étais en santé et en forme, cela m'arrivait tout le temps. Je m'imaginais des corps de femmes nues que j'empoignais rudement et cela me stimulait dans mes exercices.

La libido forte entraîne la force et la capacité à faire des efforts, à forcer, à faire de l'activité physique. L'activité physique en retour, stimule peut-être la libido, mais stimule en tout cas toutes les autres fonctions corporelles et mentales, ce qui fait une boucle d'entraînement qui améliore tranquillement la situation de l'individu en convalescence, comme dans mon cas.

Je crois que la drive sexuelle est au cœur de tout: si le sexe va, tout va.

Si un homme ne pense plus au sexe, c'est un signe certain: sa santé se porte mal ou elle va bientôt mal se porter.

La drive sexuelle est ce qui permet à tous les êtres humains de vivre, d'être forts et d'être créatifs.

La drive sexuelle aiguise la force physique et la force mentale. C'est pourquoi les nouveaux amoureux, qui sont dans une phase de stimulation maximum de la drive sexuelle, se sentent si forts et si bien. Ils se sentent en fait invincibles, et c'est pourquoi ils sont ivres d'amour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire