Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 22 octobre 2015

14

On me demande à la fin de ma vie: «Qu'as-tu fais de ta vie?»
Réponse: «J'ai appris de nouvelles applications, j'ai fait des mises à jour, j'ai corrigé des erreurs informatiques, j'ai essayé de comprendre comment ça marche, j'ai essayé de trouver où se cachait le virus sur mon ordinateur, j'ai été faire du social sans lendemain avec de purs étrangers sur les médias sociaux, j'ai consulté des forums d'aide pour des bugs dans mon nouveau jeu, sans trouver de réponse... mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment rien faire...»

La soi-disant «société de la connaissance» est tout le contraire de ce qu'elle est censée être...

C'est un véritable GOBE-TEMPS...

Pendant que j'apprends toujours de nouveaux logiciels, cherche ce qui ne marche pas, fais des mises à jour, je ne fais RIEN...

Et je ne fais RIEN de plus en plus...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire