Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 27 mars 2011

Une journée sous l'eau..

Mange, mange, mange, mange...

On passe notre temps à manger comme si on avait vraiment faim..

Au moins, ce qu'il y a de bon dans certaines religions, c'est qu'on peut jeuner.. C'est qu'on doit jeuner..

Je suis juste tanné de manger et de sentir que je manque de discipline..

Je me dis toujours que je vais manger moins, ou que je vais carrément arrêter de manger.. Mais ça ne marche pas.. On dirait que je suis rendu accroc à la bouffe, accroc au gras et au sucre..

On dirait qu'il y a quelque chose dans la bouffe qui fait que je gonfle comme une baloune, ou bien mon corps n'élimine plus aussi facilement les calories à cause, peut-être, d'un mécanisme brisé ou vieillissant, donc qui s'en vient défectueux.. Je sens que je ne suis plus le même qu'avant.. Le sportif et l'athlétique toujours obsédé par sa forme..

En tout cas, je n'ai jamais été gros de ma vie, et ma génétique me prédispose à être un chicot puisqu'on a beaucoup de chicots du côté de mon paternel.. Mais ce n'est pas mon cas depuis quelques années.. J'ai toute la misère du monde à perdre 2 livres.. J'ai jamais crû que ça pourrait m'arriver..

Je mange quand même décemment, mais je me dis toujours que si je mange un peu plus gras, ou un peu plus de sucre, que je vais aller au gym de toute façon éliminer tout ça.. Mais le problème, c'est que je n'arrive même plus à bouger quasiment, et je comprends les vrais gros sur ce point.. C'est très dur de courir sur un tapis, la pesanteur de ton corps te broie les os à chaque pas.. Il est donc très difficile de suer beaucoup.. On dirait même des fois que mon corps me nargue.. qu'il ne veut pas suer le tabarnak.. Je me sens amorphe aussi, je n'ai plus envie de pousser des poids comme avant, bref, je ne sais pas ce qui se passe avec moi, et comme j'ai déjà dit, je ne me reconnais plus..

On dirait que je deviens un mutant..(Est-ce que Monsanto est dans mon assiette?) Pour la première fois, je sens qu'il est possible que je crève d'une crise cardiaque.. J'ai d'ailleurs mal là quelquefois, dans la poitrine, je sens que je suis un peu pogné à cet endroit.. Je me couche des fois le soir et je me dis qu'il est possible que je crève pendant la nuit..

J'ai bu beaucoup depuis quelques années.. De la bière presque tous les jours pour calmer mes douleurs au dos.. Tout ça dégénère..

Quand on boit beaucoup, évidemment on fait bonne chère.. En plus de l'alcool qui fait grossir, on a la bouffe, qui n'est pas toujours saine..Et finalement, on engraisse, puis, les maux de dos deviennent plus intenses, puis, on boit plus, on mange plus, puis, le dos fait mal en jériboire, puis, on boit, on boit, on boit, on gobe des pilules, on mange..

Voyez-vous la belle crisse de boucle sale?

Je suis pris là-dedans comme dans un étau.. Autrement dit, comme dans mes jeans.. Je crois que je vais mourir de compression de pantalon.. Plus rien ne me fait.. Bientôt je vais être obligé de porter que des pantalons mous..

Bref, aujourd'hui je fais un jeûne, je ne bois que du liquide, de l'eau, des tisanes, etc., et peut-être un peu de bière plus tard, les deux qui me restent seulement.. Espérons que je vais tenir le coup, mais bon.. disons que je vais peut-être réussir à tenir une couple d'heures.. Je suis misérable.. Vraiment..

Je suis total pathétique..

Où sont mes matantes? :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire