Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 15 juin 2015

Haujobb - Dead Market



Un groupe électro que j'adore, mais le nouvel album se fait attendre, comme d'habitude, avec ce groupe qui ne produit pas souvent. Lorsque je réécoute cet album aujourd'hui, je me rends compte que ça ressemble à du Severed Heads, un groupe très original qui n'avait pas encore trouvé de successeur.

J'ai correspondu pas courriel avec Tom Ellard, le fondateur de Severed Heads. Il était devenu professeur de musique en Australie et voulait abandonner son projet, mais dernièrement, le groupe est redevenu actif et a maintenant son propre site web et les fans ne manquent pas. Le groupe continue donc de faire des tournées aujourd'hui et produit même continuellement de nouveaux albums.

Daniel Myer de Haujobb est un autre de ces grands créateurs et innovateurs. Il a plusieurs projets musicaux à la fois, dont Architect.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire