Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 28 juin 2011

Un petit survol des blogues de filles..

Je dis un petit survol car oubliez ça de passer en revue tous les blogs de votre secteur, Blogger est tellement mal fait pour ça, c'est vraiment primitif comme système.. Il lui arrive assez souvent de redonner les mêmes blogs en changeant de page, et si on revient en arrière, on perd des blogs qui étaient là avant..

Bon, peu importe, mais je trouve ça frustrant quand même, car on aimerait ça des fois découvrir d'autres blogueurs, mais c'est vraiment un processus assez lourd.. Juste dans la section «Montréal» il y en a 38 000..

Bref, j'ai examiné brièvement les blogs des filles et j'ai trouvé des constantes.. pour les gars, j'imagine que ce doit être les chars pis le sport, mais je sais pas car je m'en fous.. Alors, les constantes pour les filles c'est: la mode, les voyages, la bouffe, les mecs ou se trouver un bon mec, ou le mec.. comme si y avait juste ça dans la vie, fourrer, aimer, pis faire des enfants..

Pour l'intellectualité, on repassera.. on pète pas des scores ici..

Les femmes sont en général trop occupées à se «caser» pour penser à ça..

Elles sont comme en permanence en «mode survie», mais de façon légère et volage et insouciante..

C'est de la comédie..

En réalité, elles ont encore moins de break de leurs hormones que les gars..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire