Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 19 juin 2011

Ma dose de rayonnement quotidien..

«Bonjour mon psy,

Chaque matin, je dois allumer mon ordi à la hâte.. C'est la première chose habituellement que je fais, et ensuite le café.. C'est comme une habitude restée de mon ancien ordinateur qui prenait super longtemps avant que l'Internet soit prêt.. Mais puisque je suis conscient de tout cela, je puis reconnaître que c'est plutôt par addiction que par habitude que je fais tout cela.. J'ai sans doute besoin de ma dose de rayonnement quotidien sans le savoir..

Apparemment que le rayonnement de l'écran induit des perturbations dans les connexions neuronales du cerveau après seulement 1h d'utilisation.. Imaginez ceux qui écoutent la télé plusieurs heures par jour.. Pire encore: imaginez ceux qui travaillent 8h par jour devant un écran.. C'est sûr qu'à un moment donné, la tête n'est plus toute là: les synapses sont full en train de frire..

Anyways, j'ai rien à dire aujourd'hui, alors ma présence sur ce médium inutile qu'est l'Internet ne sera pas longue.. Je n'ai plus rien à dire depuis quelque temps, plus envie d'écrire, il va falloir que j'en reparle un moment donné, de cette perte de libido littéraire, ou plutôt, «internetienne»..

Allez, au revoir..»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire