Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 13 février 2010

Abolir les Olympiques

J'ai lu sur le Net qu'il y a eu une gaffe à l'allumage des torches gigantesques : une d'elles n'a pas fonctionné. Je trouve ça plus drôle qu'autre chose, et en même temps, bien mérité. Why? Parce que je trouve que ces gros shows ont maintenant plus à voir avec Star Warts qu'avec les Olympiques. C'est pas compliqué, à cause de l'excès d'effets spéciaux j'ai tout simplement décroché depuis longtemps de tout ça. Je trouve ces spectacles extrêmement ennuyants, c'est presque de la torture visuelle et mentale de vidité nulle éclairagesque, et je m'endors au bout de deux minutes, pas plus. Après trois minutes, je sors mon revolver et je tire dans la tévé, comme Hellvis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire