Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 11 juillet 2015

Je suis juste devenu fou

Comme je disais à ma psychologue: «On penserait qu'après une crise cardiaque, je me serais calmé, que j'aurais fait la paix avec moi-même et avec le monde, que j'aurais commencé à marcher, tant qu'à y être, dans les pas de Gandhi et de Jésus-Christ, mais non, rien de tout cela n'est arrivé, je suis juste devenu fou braque...»

En effet, c'est ce que j'ai remarqué dernièrement, surtout immédiatement après ma sortie de l'hôpital... Mais l'effet continue, je suis devenu RADICAL... Des fois ma blonde a peur que mes stents explosent... J'ai ZÉRO patience...

J'ai l'impression de n'avoir plus rien à perdre. Il est vrai que j'ai vécu une expérience extrême, radicale: j'ai flirté avec la mort... On dirait que cette expérience m'a enlevé une certaine peur... j'ai moins la langue dans ma poche disons... et j'ai moins de regrets et de remords... On dirait que je me suis fait à une certaine dose de violence... Ma conscience est moins facilement troublée... J'ai envie de tasser du monde, sans aucun égard... On me traite comme de la merde, vous allez le payer... Le crédit est terminé... J'ai ZÉRO patience...

J'ai trop envie de prendre les fatigants par le collet, c'est pourquoi j'ai décidé que j'allais m'inscrire à des cours d'aïki-jujitsu. Je suis fermement déterminé à me faire respecter... Je ne m'écraserai pas à cause que j'ai fait une crise cardiaque... c'est pas vrai... et je dirais même: au contraire. J'ai ZÉRO patience...

C'est le temps pour moi de monter le ton, parce que soit qu'on ne m'a pas entendu, soit qu'on ne m'écoute pas, soit qu'on ne me comprend pas, soit qu'on considère ce que je dis comme sans importance... Je suis prêt à mourir s'il le faut... Je n'ai plus peur de la mort... Elle est venue me titiller, je me nargue d'elle... Le vrai punk en moi a repris du service... J'ai ZÉRO patience...

Ma rage est rendue telle que je vais crier tellement fort que je vais faire exploser des oreilles...

La machine est en marche, je n'ai plus l'intention de m'arrêter...

Jusqu'à la prochaine crise cardiaque finale, qui arrivera probablement d'ici quelques années, si je maintiens bien le rythme...

Et je serai alors bien heureusement débarrassé de la mob...

J'aime mieux crever de même que crever d'humiliation et de honte...

J'ai radicalement ZÉRO patience...

Je mets le pied au plancher... Tasse-toé de mon chemin!

2 commentaires:

  1. Devenir soi-même est l'œuvre d'une vie. Bravo pour ton affirmation. Vaut mieux mourir hargneux que de pourrir lentement.

    RépondreEffacer
  2. J'essaie quand même de me calmer un peu, car une autre crise cardiaque, ça vient vite... J'ai eu des douleurs dernièrement,,, va falloir que je lise Gandhi davantage,,, :D

    RépondreEffacer