Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 27 juillet 2015

La prochaine grande découverte qui n'en est pas une: la vie extraterreste

Un groupe de scientifiques vont recevoir 100 millions sur 10 ans pour découvrir la vie sur d'autres planètes.

Je crois que c'est la prochaine grande découverte de l'humanité.

Le seul hic, c'est que nous avons 100 000 témoignages véridiques de rencontres d'OVNI par année sur 2 millions... Nous avons donc la vie extraterrestre dans notre face quasiment tous les jours sur la Terre, mais on doit quand même PROUVER qu'il y a de la vie ailleurs...

Sommes-nous vraiment aussi sourds, aveugles et entêtés? Il semble que oui.

Les scientifiques ne pourraient-ils tout simplement dire: «Nous SAVONS qu'il y a de la vie ailleurs, mais nous tenons quand même à le prouver»?

Au lieu de cela, ils induisent les gens en erreur en disant: «Nous pourrons prochainement prouver qu'il existe des bactéries ailleurs dans le cosmos, mais pour ce qui est de la vie intelligente, les chances sont extrêmement minces».

Ça nous en apprend beaucoup sur l'homo sapiens: il VEUT être seul dans l'Univers...

Pourtant, combien gagnerait-il à collaborer avec d'autres civilisations pour le savoir et la connaissance? L'humanité ferait alors des pas de géant...

Toute la politique me fait penser à un syndicat: elle est rétrograde. Nous sommes des syndiqués de l'esprit. Les scientifiques peuvent nous faire avancer, mais ils sont au service des syndiqués de l'esprit.

Ça ne marche juste pas ça.

Tous les milliardaires devraient financer des projets qui vont faire sortir l'humanité de son âge de régression actuel. Pourquoi? -Parce que les gouvernements ne le feront pas. Ce sera bientôt la preuve que les politiciens n'ont aucun pouvoir, et ils tomberont un à un dans les oubliettes de l'histoire face aux immenses progrès accomplis par des scientifiques qui auront tout révolutionné.

L'art, la science et la culture sont les domaines qui changent le monde. Les financiers vivent des créations des autres, et les politiciens sont à leur botte... ça va mal... c'est pour ça qu'on régresse.

Nous ne vivons pas une crise financière, c'est carrément impossible avec toutes les ressources et l'avancement scientifique dont nous disposons: nous vivons une crise de la créativité. Pourquoi? -Parce que le parasitisme de la créativité érigé en système par les politiciens et les financiers est en train de tuer les créateurs. Il faut que les gens s'organisent SANS les gouvernements, avec l'argent de particuliers qui donnent sans garantie de contrepartie, mais dont les donateurs sont aussi déterminés que les chercheurs à faire avancer les causes.

Les gouvernements SAVENT depuis longtemps qu'il y a de la vie ailleurs, mais conservent soigneusement les preuves dans le secret.

C'est pourquoi cette découverte prochaine hors du secret des gouvernements est capitale, mais à la fois, n'est pas une vraie découverte. Et c'est pourquoi, comme je l'ai dit, les gouvernements sont essentiellement rétrogrades: ils ne font pas AVANCER l'humanité, en toute connaissance de cause.

3 commentaires:

  1. Je n'imagine pas le monde de Star Trek comme une société où l'on décourage la connaissance scientifique, les arts et les lettres. Malheureusement, nous vivons en des temps obscurs où le pouvoir est encore confié aux petits baveux de polyvalente qui participent à la stagnation générale de l'humanité pour enrichir quelques salauds sans vergogne.

    RépondreEffacer
  2. J'aime bien l'expression "petits baveux de polyvalente",,, :D

    RépondreEffacer
  3. J'aimais bien m'en prendre aux petits baveux de polyvalente. Ils m'ont aidé à forger mon tempérament de justicier...

    RépondreEffacer