Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 12 juillet 2015

Mon regroupement: le P.A.C.T.O.L.E.

PACTOLE: Penseurs Alternatifs Contre le Totalitarisme, l'Oligarchie, le Libéralisme et l'Économisme.

5 commentaires:

  1. Oui monsieur! Fuck l'argent et les discours sur l'argent.

    RépondreEffacer
  2. Je pensais à PACTE pendant la douche,,,, puis PACTOLE est venu naturellement,,, je trouve ça drôle en même temps,,, :D

    RépondreEffacer
  3. Si seulement mon regroupement pouvait exister pour de vrai,,, mais je sais pas si on pourrait être pris au sérieux avec un nom aussi ironique,,, :D

    RépondreEffacer
  4. "Je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait comme membre." Groucho Marx

    RépondreEffacer
  5. Mon journal politique le PACTOLE pourrait exister, mais dans un roman,,, :D

    RépondreEffacer