Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 13 novembre 2013

Tweeth Hotel California

Si vous me demandez quelle est la toune que je déteste le plus, c'est sans conteste Hotel California.. Quand je l'entends à la radio quelque part, ça gâche automatiquement ma journée.. Si vous me demandez pourquoi je déteste cette toune que, pourtant, tout le monde aime, je vous répondrais que je ne sais pas pourquoi, je sais juste que je la déteste profondément, viscéralement, depuis que je suis flo.. Je la trouve déprimante, plate, mauvaise, un vrai ver d'oreille ostie.. Pourtant, il y'en a des tonnes d'autres comme ça.. Mais celle-là, je sais pas, elle est différente.. elle est dans une autre classe.. C'est comme pour Stairway to Heaven, c'est la deuxième que j'hais le plus après celle-là.. et elle aussi me gâche ma journée quand j'ai le malheur de l'entendre..

5 commentaires:

  1. Moissi! Moissi! La haine pure! Quelle merde et bien entendu les câlisse de Beatles à marde. De l'ostie de musique pour se pendre.

    RépondreEffacer
  2. On peut ne pas aimer la musique qu'ont faite les Beatles, mais on ne peut pas ne pas aimer ce que les Beatles ont fait à la musique.

    the mothers of invention

    RépondreEffacer
  3. Va voir mon nouveau blog Neurone :D

    http://fcinouvelles.blogspot.ca/

    RépondreEffacer