Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 27 novembre 2013

Réflexions matinales..

Comme à chaque année, Noël s'en vient, je vais recevoir des cadeaux, mais je ne pourrai pas faire ceux que je veux..

Le temps file entre mes doigts, je ne sais pas comment..

Je suis en mode «sous-marin», sous les travaux, le travail, et j'étouffe.. Je ne sais pas exactement quand je vais pouvoir remonter..

Je suis fatigué, tanné de ma vie, de mes études, de mon boulot.. Quoique, parfois, mon boulot mette un baume sur mes plaies.. J'aime quand même bien mon travail, mais quand ça va bien.. Or, c'est juste depuis pas longtemps que ça va bien, avant, c'était l'enfer, au point même que j'ai eu besoin de consulter un moment donné..

Je ne suis pas en forme, je ne suis pas capable d'être en forme, je ne suis plus capable..

Je fais juste «fonctionner», je n'existe pas..

Je me sens vidé.. plus aucun impulse ne vient de moi-même.. on me donne des chocs pour avancer..

2 commentaires: