Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 25 avril 2009

Julie la spermaholique

Julie est partie à la chasse en ce chaud samedi soir : elle veut une queue bien juteuse. Elle adore sucer une queue sur le fly et en retirer la substantifique semence. Sa bouche s'ouvre grand pour recevoir le sperme au moment de la décharge, elle veut tout, elle avale tout. Cette bouche gourmande se tape au minimum deux lampées par jour : ce corps et cette peau magnifique ont besoin de beaucoup d'acides aminés, beaucoup... Elle adore aussi étendre le sperme sur son visage, sur ses seins; elle possède même un petit pot de sperme prélevé sur ses jeunes favoris qu'elle conserve en cas de pénurie.

Elle s'imagine déjà en train de sucer sa prochaine queue. Elle sent le pénis durci contre ses lèvres charnues, le sperme chaud qui gicle dans sa bouche, la substance saline, sa chatte mouillée qui s'ouvre pour accueillir le phallus inconnu. Elle s'avance au comptoir et aperçoit un homme qui fixe sans gêne ses seins. Il s'appelle Jacques, mi-trentaine, ne pense qu'au cul et se cherche une bouche assoiffée. Julie jauge la marchandise, beau paquet dans le jeans. Elle sait ce qui l'attend, elle n'aura pas de surprise. Mine de rien, elle paie une bière à Jacques tout en jasant avec lui. Il est un peu mal à l'aise, mais, bonne stratégie, il se sent maintenant obligé de rendre ce qui lui a été offert. Julie ne veut pas de drink, elle lui chuchote lascivement à l'oreille alors qu'elle sait que la partie est déjà gagnée : «I want your sperm on the rocks».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire