Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 7 avril 2017

Liquidé par le système

J'ai toujours cherché à liquider tout le monde: avec les livres, c'est facile, mais avec les personnes, c'est là que l'homme frappe son os.

On ne liquide pas un «système» dans la réalité: c'est le système qui vous liquide.

Si la majorité ou le pouvoir dit: «On va dans ce sens-là!», malheur à toi si tu vas dans le sens contraire: tu seras piétiné par le troupeau.

2 commentaires:

  1. J'ai eu l'impression de défier l'espace et le temps avec l'art, la drogue, l'amour et j'en passe. Finalement, je crois même avoir réussi à liquéfier ce monde en lequel je ne crois plus. Je n'ai même plus la force de le mépriser. Je l'ignore sans même m'en rendre compte.

    RépondreEffacer
  2. Moi je l'ignore, mais il me rentre dedans quand même.

    RépondreEffacer