Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 22 juin 2014

Train de nuit
















Je suis le boxeur qui tombe, inconscient, et qui se pète la marboulette
Au ralenti
Sur le tapis du ring plein de saleté, de sueur, et de taches de sang

À continuer..

3 commentaires:

  1. C'est meilleur la lutte, tu peux choisir ta musique pis porter une cape. En plus tu peux te battre avec des filles.

    Mais c'est beau ce que t'écris.

    RépondreEffacer
  2. Merci mais je sais pas quand je vais avoir le temps de le terminer,,, :(

    RépondreEffacer
  3. Je veux m'inspirer pour le poème du livre Night Train,,, une biographie du boxeur Sonny Liston,,

    RépondreEffacer