Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 23 juin 2014

Poésies abruptes















- L'avenir dément -

Traqué de toutes parts
Sans issue
Poussé dans mes derniers retranchements
J'invoque les forces du Mal

Le refuge dans l'Art est ma libération
La vérité nue ma rédemption
Mes derniers jours sont comptés à la minute
Dans la vengeance vous serez mes putes

Depuis toute ma vie
Coincé à la sortie
Le traquenard malin
Crache le venin

J'ai suivi la voie que vous m'aviez préparé
Trompé par votre sagesse
Laissez-moi, je vois clair à présent
Je vois la fin
Je vois la saloperie du monde
Je vois la perte, la joie sublime
L'avenir dément

Aucun commentaire:

Publier un commentaire